Balle-Molle Black-Lake Sports Experts/ Molson 2018
Avertissement
Application peut avoir des problème je ne l'ai pas testé sur beaucoup de tablette ni téléphone
Assurer vous que votre téléphone ou tablette accepte les applications de sources inconnues (Voir dans la sécurité dans les paramètres)
Vid´o montrant comment activer les sources inconnues
Une fois installer vous pouvez désactivé les applications de sources inconnues
Si vous avez des problème hésité pas a m'écrire sur facebook
X
Utilisateur : Mot de passe :
Accueil Cédule Classement Statistique au baton Photos
Statistiques individuel
Classement
Équipe Victoire Défaite Nul Point
Face de Boeuf / Toiture Lajoie 7 1 0 22
Mafioso / Cité Construction 4 3 1 17
Synergie Environnement 4 4 0 16
Cage aux sports / KIA 0 7 1 9
Dernier résultat
Mercredi 20 Juin
19h30 KIA 4 VS Mafioso 5
Mardi 19 Juin
21h00 Synergie 6 VS KIA 4
Prochaine partie
Mardi 5 Juin
Mardi 26 Juin
Mercredi 27 Juin
LIGUE DE BALLE-MOLLE BLACK-LAKE SPORTS EXPERTS/ MOLSON
09/05/2018

Le camp d’entraînement de la ligue balle-molle débutera le lundi 14 mai avec des parties hors-concours prévue à 19h30 entre le Mafioso/Cité Construction et le Face de Boeuf/Toiture Lajoie puis à 21h00 entre KIA/IGA et le Synergie Environnement. Et le lendemain 15 mai à 19h30, le Face de Boeuf/Toiture Lajoie fera face au KIA/IGA. Suite à ces parties, il y aura un repêchage à 21h00 entre les quatres équipes pour les nouveaux joueurs qui désirent faire partie des équipes de la ligue soit comme joueurs réguliers ou bien comme réservistes. Les joueurs qui désirent faire partie de la ligue doivent obligatoirement venir à une ou au trois parties ci-haut mentionnées pour pouvoir être repêché par une équipe et jouer la saison 2018. La saison régulière va débuter le mardi 22 mai prochain.

Bienvenu au nouveaux joueurs et bonne saison de balle!

La Face de Bœuf/Toiture Lajoie remporte un deuxième championnat des séries de suite
19/09/2017

La Face de Bœuf/Toiture Lajoie a complété le balayage avec une troisième victoire consécutive en finale par la marque de 9 à 3 sur le KIA/IGA pour ainsi remporter un deuxième championnat des séries consécutif.

Les gagnants ont ouvert la marque dès la première manche avec un autre circuit de Maxime Leblanc qui a été en feu tout au long des séries. La réplique est venue du bâton de Richard Grenier avec un circuit de trois points, ce qui portait la marque 3 à 1 pour le KIA/IGA. La Face de Bœuf/Toiture Lajoie a toutefois aussitôt répliqué avec une poussée de trois points à la manche suivante pour prendre les devants 4 à 3. Les futurs champions n’ont par la suite plus regardé en arrière.

André Perron a une fois de plus muselé l’attaque du KIA/IGA en les limitant à seulement trois points dans le match ultime. Il a d’ailleurs remporté les trois victoires au monticule dans la série finale en donnant seulement huit points à l’adversaire.

La Face de Bœuf/Toiture Lajoie prend les devants 2 à 0 dans la série finale
12/09/2017

La Face de Bœuf/Toiture Lajoie a remporté deux belles victoires par la marque de 20 à 4 et de 8 à 2 pour prendre les devants 2 à 0 dans la série finale 3 de 5 de la Ligue de softball Black Lake.

Dans la première partie, Maxime Leblanc a connu toute une partie avec 2 circuits, dont un grand chelem et 6 points produits. Samuel Lessard avec 3 points produits, Alexandre Lessard avec 3 points produits, dont un circuit de 2 points, Jean Poulin avec un circuit de 3 points, Étienne Gingras avec 2 points produits, André Perron et Patrick Vachon avec un circuit en solo chacun et Yanick Bouffard avec un point produit ont aussi bien fait en attaque pour la Face de Bœuf/Toiture Lajoie. Au monticule, André Perron et Samuel Lessard ont très bien fait et ont donné seulement 2 points chacun à leur adversaire. Pour les perdants, le KIA/IGA, Dany Delisle et Carl Simoneau ont frappé chacun un circuit de 2 points.

Dans la deuxième partie, la Face de Bœuf/Toiture Lajoie a gagné 8 à 2. Pour les gagnants, Patrick Vachon avec 3 points produits, dont un circuit de 2 points, Serge Morin avec 2 points produits et Alexandre Lessard, Samuel Lessard ainsi que Yanick Bouffard avec un point produit chacun ont bien fait. André Perron a excellé au monticule avec un match complet de seulement 2 points.

La saison régulière se termine dans la Ligue de softball de Black Lake
15/08/2017

La saison régulière se concluait la semaine dernière dans la Ligue de softball de Black Lake alors que le KIA/IGA a terminé en tête du classement avec 11 victoires en 20 parties.

Lors des derniers matchs disputés, le Synergie Environnement a gagné 8 à 4 sur l’Animalerie Roufi. Pour les gagnants, Gabriel Houde avec un circuit de 2 points et deux autres points produits, François Dostie avec 2 points produits ainsi que Éric Lachance et Daniel Cyr avec un point produit chacun ont bien fait. Pour les perdants, Sylvain Binette avec 3 points produits et Steve Roy avec un point produit se sont démarqués.

Le KIA/IGA a battu la Face de Boeuf/Toiture Lajoie 8 à 2. Pour les gagnants, Jean-François Duguay avec 3 points produits, Martin Cadorette avec un circuit de 2 points, Dan Groleau avec 2 points produits, ainsi que Pierre Labonté avec un point produit se sont distingués. Pour les perdants, Serge Morin et Jean Poulin avec un point produit chacun ont bien fait.

Mercredi, l’Animalerie Roufi a gagné 10 à 8 sur la Face de Boeuf/Toiture Lajoie. Pour l’Animalerie Roufi, Ralph Côté avec un circuit en solo, Donald Côté avec un circuit de 2 points, Charles Côté et Guy Doyon avec 2 points produits chacun, ainsi que Jason Turcotte, Steve Roy et Sylvain Binette avec chacun un point produit ont bien fait. Pour la Face de Boeuf/Toiture Lajoie, Serge Morin avec 3 points produits, ainsi que Junior Bélanger, Donavan Lapierre, Maxime Leblanc, André Perron et Jean Poulin avec un point produit chacun ont été les meilleurs.

Et dans le dernier match de la saison régulière, le KIA/IGA l’a emporté 8 à 5 sur le Synergie Environnement. Pour le KIA/IGA, Dan Groleau avec un circuit de 3 points, Richard Grenier avec un circuit de 2 points, ainsi que Jean-Philippe Grégoire, Dany Delisle et Steve Duguay avec un point produit chacun se sont démarqués. Pour le Synergie Environnement, Jérôme Laplante avec 3 points produits et François Dostie avec 2 points produits se sont distingués.

Les séries 3 de 5 débutent le mardi 15 Août au terrain de Black Lake avec des affrontements à 19 h 30 entre le KIA/IGA et l’Animalerie Roufi, ainsi qu’à 21 h entre le Synergie Environnement et la Face de Boeuf/Toiture Lajoie. Le lendemain à 19 h 30, ce sera la deuxième partie entre la Face de Boeuf/Toiture Lajoie et le Synergie Environnement, ainsi qu’à 21 h entre l’Animalerie Roufi et le KIA/IGA.

Carl Simoneau frappe un grand chelem
08/08/2017

Il y avait encore seulement deux parties la semaine dernière dans la ligue et avec quatre parties à faire dans la saison, trois équipes peuvent espérer terminer premières au classement général.

Tout d’abord, la Face de Boeuf/Toiture Lajoie et le Synergie Environnement ont fait match nul 10 à 10. Pour la première équipe, André Perron a frappé un circuit de trois points en plus d’en produire un autre pour un total de quatre.

Jonathan Durocher a produit trois points, ainsi que Samuel Lessard, Yanick Bouffard et Étienne Gingras avec un point produit chacun. Pour le Synergie Environnement, François Dostie et Jérome Laplante avec trois points produits chacun, Charles Thivièrge avec deux points produits, ainsi que Gabriel Houde et Charles Samson avec un point produit chacun.

Dans l’autre partie, le KIA/IGA a gagné 10 à 3 sur l’Animalerie Rouffi. Pour les gagnants, Carl Simoneau avec un grand chelem et six points produits dans toute la partie, Pierre Labonté avec un circuit de 2 points, ainsi que Richard Grenier et Jean-François Duguay avec chacun un point produit se sont démarqués.

Pour les perdants, Stéphane Lachance avec un circuit en solo, ainsi que Charles Dubois et Donald Côté avec chacun un point produit ont bien fait.

Dan Groleau est le joueur de la semaine
01/08/2017

Seulement deux parties avaient lieu la semaine dernière dans la Ligue de softball de Black Lake. Tout d’abord, le KIA/IGA a remporté la rencontre 8 à 5 sur le Synergie Environnement.

Pour les gagnants, Dan Groleau avec un circuit de deux points et trois points produits, Steve Duguay avec deux points produits, Richard Grenier avec un circuit en solo, ainsi que Jean-Philippe Grégoire et Dany Delisle avec un point produit chacun se sont démarqués.

Pour les perdants, Gabriel Houde avec trois points produits, ainsi que Gaston Pouliot et Daniel Cyr avec un point produit chacun. La Face de Boeuf/Toiture Lajoie et l’Animalerie Rouffi ont fait match nul 2 à 2. Dans cette partie, il y a eu tout un duel de lanceur entre Martin Vachon et Donald Côté.

Pour la Face de Boeuf/Toiture Lajoie, Martin Vachon a produit les deux points en plus d’espacer neuf coups surs, quatre retraits au bâton et deux points à ses adversaires. Pour l’Animalerie Rouffi, Donald Côté a espacé huit coups surs, quatre retraits au bâton et deux points à ses adversaires en plus de produire un point. Charles Côté a produit l’autre point.

Application android disponible
27/07/2017
J'ai ajouter un bouton en haut permettant de télécharger l'application Android que j'ai fait. Elle est très basique mais va essayer de l'amélioré quand j'aurais le temps au moins vous aurez accès à la cédule ainsi qu'aux résultat de chaque partie , au classement, au statistique au bâton de la ligue ainsi que les statistique au bâton par équipe. Hésité pas si vous avez des problème ou suggestion contactez-moi
Résumé de la semaine de la Ligue de softball de Black Lake
18/07/2017

Dans la première partie de la semaine dans la Ligue de softball de Black Lake, le KIA/IGA a vaincu La Face de Bœuf/Toiture Lajoie 6 à 2.

Pour La Face de Bœuf/Toiture Lajoie, Étienne Gingras avec un circuit de deux points à la dernière manche a sauvé le blanchissage. Pour le KIA/IGA, Martin Cadorette a bien fait au monticule en accordant seulement deux points en plus d’en produire deux au bâton.

Le Synergie Environnement l’a emporté 6 à 2 sur l’Animalerie Roufi. Pour les gagnants, Jérôme Fillion avec trois points produits, Jérôme Laplante et Gaston Pouliot avec un point produit chacun ont bien fait. D’ailleurs ce dernier, a limité l’attaque de l’Animalerie Roufi à seulement deux points au monticule.

Le KIA/IGA à fait match nul 7 à 7 contre le Synergie Environnement. Pour le KIA/IGA, François Paquet avec trois points produits, ainsi que Steve Duguay, Richard Grenier, Carl Simoneau et Jean-François Duguay avec chacun un point produit se sont démarqués. Pour le Synergie Environnement, Ghislain Roy et Gabriel Houde avec deux points produits, ainsi que Gaston Pouliot et Daniel Cyr avec un point produit ont bien fait.

Avec une victoire de 15 à 14 sur l’Animalerie Roufi, La Face de Bœuf/Toiture Lajoie a repris seul le premier rang du classement. Pour les gagnants, les deux recrues, Donavan Lapierre avec cinq points produits et Olivier Morin avec un point produit, ont participé au festival offensif. Aussi, Jonathan Durocher et Samuel Lessard avec trois points produits chacun ont bien fait. Du côté de l’Animalerie Roufi, les meilleurs ont été Raphaël Côté avec un circuit de trois points et cinq points produits, ainsi que Steve Roy et Donald Côté avec trois points produits chacun dont un circuit pour Donald Côté.

Mise à jour des statistiques au bâton
17/07/2017

Les statistiques au bâton ont été mise à jour.

La semaine dernière dans la Ligue de softball de Black Lake, le classement est devenu beaucoup plus serré alors que les deux équipes de bas de classement ont remporté leurs deux parties.
10/07/2017

Tout d’abord, le Synergie Environnement a gagné 5 à 3 sur le KIA/IGA. Jean-François Duguay avec deux points produits pour le KIA/IGA et François Dostie avec un circuit et trois points produits se sont démarqués.

L’Animalerie Roufi l’a emporté 10 à 6 sur La Face de Bœuf/Toiture Lajoie. Patrick Vachon avec un circuit en solo et deux points produits, Étienne Gingras avec un circuit en solo et Yanick Bouffard avec deux points produits ont bien fait pour La Face de Bœuf/Toiture Lajoie. Pour l’Animalerie Roufi, Jonathan Poulin avec un circuit et trois points produits, Raphaël Côté avec un circuit en solo et trois points produits, Raphaël Roy avec deux points produits, ainsi que Carl Laverdière avec un circuit en solo et deux points produits se sont démarqués.

Le Synergie Environnement l’a emporté 9 à 6 contre La Face de Bœuf/Toiture Lajoie. Dans le dernier match de la semaine, l’Animalerie Roufi a gagné 3 à 2 sur le KIA/IGA dans un excellent duel de lanceur entre Jonathan Poulin de l’Animalerie Roufi et Richard MR. K Grenier qui ont accumulé chacun quatre retraits au bâton.

Deux parties au programme de la Ligue de softball de Black Lake
27/06/2017

Tout d’abord, La Face de Bœuf/Toiture Lajoie a gagné un marathon par la marque de 15 à 14 sur le KIA/IGA. Ensuite, le Synergie Environnement a gagné 4 à 1 sur l’Animalerie Roufi.

La Face de Boeuf/Toiture Lajoie a battu l’Animalerie Rouffi par la marque de 12 à 6 dans la Ligue de softball de Black Lake
22/06/2017

Patrick Vachon, Yannick Bouffard et Samuel Lessard qui ont produit chacun 3 points, ainsi qu’André Perron et Jean Poulin avec chacun un circuit en solo, se sont démarqués pour la Face de Boeuf/Toiture Lajoie. Pour l’Animalerie Roufi, Carl Laverdière a produit 3 points.

Le KIA/IGA a poursuivi sa belle séquence avec une victoire de 5 à 1 sur les Orioles. Steve Poulin avec un circuit et 2 points produits ainsi que Jean-François Duguay avec lui aussi 2 points produits se sont démarqués pour les gagnants. Du côté des Orioles, Jérome Laplante a évité le blanchissage en produisant le seul point de son équipe.

L’Animalerie Roufi a écrasé les meneurs au classement le KIA/IGA par la marque de 12 à 6. Steve Roy et Carl Laverdière avec 2 points produits chacun, ainsi que Jason Turcotte avec un circuit de 3 points, ont mené l’attaque des gagnants. Du côté des perdants, Steve Poulin avec 2 points produits et Dan Groleau, ainsi que Carl Simoneau avec chacun 1 point produit se sont démarqués.

Dans la dernière partie, la Face de Boeuf/Toiture Lajoie a rejoint le KIA/IGA en tête du classement avec une victoire de 5 à 2 sur les Orioles. Étienne Gingras avec un circuit de 2 points et Martin Vachon avec un circuit en solo ont bien fait pour la Face de Boeuf/Toiture Lajoie. Ce dernier a aussi bien fait au monticule avec seulement 2 points accordés aux Orioles. Pour les perdants, Gabriel Houde et Daniel Cyr ont produit chacun 1 point.


Le jour de la semaine Carl Laverdière s’est démarqué avec 4 coups sûrs en 7 présences et 5 points produits.

La Face de Boeuf/toiture Lajoie et Le KIA/IGA s'affrontaient pour l’exclusivité du premier rang dans la Ligue de softball de Black Lake.
21/06/2017

Le KIA/IGA a écrasé la Face de Boeuf/Toiture Lajoie 15 à 6. Richard Grenier avec un circuit 3 points produits ainsi que françois paquet 3 points produits pour le KIA/IGA et Étienne Gingras avec 4 points produits ainsi que Jean-Sébastien Roussy 3 coups sûrs en autant de présences pour la Face de Boeuf/Toiture Lajoie se sont démarqués.

L'Animalerie Roufi a défait les Orioles par la marque de 6 à 5. Jason Turcotte avec 3 coups sûrs en autant de présences dont un circuit pour l'Animalerie Roufi et Gaston Pouliot avec 2 points produits, ainsi que Charles Thivierge avec un circuit en solo pour les Orioles se sont démarqués.

Le Face de Boeuf/Toiture Lajoie ont fait subir une deuxième défaite dans la semaine aux Orioles par la marque de 7 à 2. Samuel Lessard avec 3 points produits, ainsi que Jean-Sébastien Roussy avec 2 points produits et Martin Vachon a bien espacé 4 coups sûrs au monticule pour la Face de Boeuf/Toiture Lajoie. Du côté des perdants, François Dostie a bien fait au bâton avec 2 coups sûrs en 3 présences.

Dans la dernière partie, le KIA/IGA a défait l'Animalerie Roufi 11 à 4. Richard Grenier avec 5 points produits dont un autre coup de circuit ainsi que Steve Duguay et Jean-François Duguay avec 2 points produits chacun pour le KIA/IGA et Donald Côté avec 2 points produits pour l'Animalerie Roufi se sont démarqués.

Statistique au bâton
20/06/2017
Les statistiques au bâton à été ajouter dans la section de chaque équipe ainsi que les statistique au bâton pour toute la ligue
Les Orioles ont remporté la semaine dernière une troisième victoire en autant de parties par la marque de 5 à 4 sur le KIA/IGA
12/06/2017

Pour les Orioles, Jérôme Fillion a bien fait avec deux points produits tandis que Gaston Pouliot a lancé toute la partie en accumulant six retraits au bâton.

De son côté, La Face de Boeuf/Toiture Lajoie a écrasé l'Animalerie Roufi 11 à 0. Pour les gagnants, Étienne Gingras, Patrick Vachon et Jean Poulin ont tous frappé un coup de circuit tandis que Martin Vachon n'a accordé que deux coups sûrs et aucun point, en plus d'accumuler quatre retraits au bâton.

Dans leur deuxième partie de la semaine, le KIA/IGA et La Face de Boeuf/Toiture Lajoie ont fait match nul 8 à 8. Steve Poulin et Richard Grenier se sont démarqués pour le KIA/IGA tandis que Patrick Vachon, André Perron et Maxime Leblanc ont aussi bien fait pour La Face de Boeuf/Toiture Lajoie.

Par la suite, l'Animalerie Roufi a brisé la belle séquence des Orioles en les écrasants 16 à 1. Carl Laverdière a connu toute une partie avec 4 en 4, un coup de circuit et six points produits.

Lors des troisièmes parties de la semaine, le KIA/IGA a fait subir une deuxième défaite de suite aux meneurs de la ligue, les Orioles, par la marque de 5 à 0. Steve Poulin, Jean-François Duguay, Dan Groleau et Dany Delisle se sont démarqués pour le KIA/IGA. Steve Poulin a très bien fait au monticule dans la victoire, lui qui n'a accordé aucun point aux Orioles.

Dans la dernière partie, La Face de Boeuf/Toiture Lajoie l'a emporté 7 à 5 sur l'Animalerie Roufi.


La saison de la Ligue de softball Black Lake s'amorçait la semaine dernière avec quatre parties au programme
29/05/2017

Tout d'abord, la Face de Boeuf/Toiture Lajoie et le Kia/IGA ont obtenu un verdict nul de 6 à 6. Étienne Gingras et Alexandre Lessard pour la Face de Boeuf/Toiture Lajoie et Richard Grenier pour le KIA/IGA ont commencé la saison en force avec une longue balle chacun.

Quant aux Orioles, ils ont entrepris la saison de bonne manière avec deux victoires malgré que le premier choix au repêchage, Stéphane «Yeu» Dostie, ait eu de la difficulté à prendre son envol au bâton. Les Orioles ont gagné 9 à 6 contre l'Animalerie Roufi et 4 à 0 contre la Face de Boeuf/Toiture Lajoie grâce à une très belle performance du lanceur Éric Lachance qui n'a concédé aucun point au champion en titre.

Dans la dernière partie, le KIA/IGA a battu l'Animalerie Roufi par le pointage de 3 à 1. Les lanceurs Martin Cadorette pour le KIA/IGA, ainsi que Martin «Capoune» Roy et Donald Côté pour l’Animalerie Roufi se sont illustrés dans ce match.

Début de saison
18/05/2017
La saison débutera le mardi 23 Mai.
La première partie opposera "KIA / IGA" à "Toiture Lajoie / Face de Boeuf" à 19h30.
La deuximème partie opposera "Orioles" à "Animalerie Roufi" à 21h00
Partie hors concours
01/05/2017
Les partie Hors concours seront:
le lundi 15 Mai à 19h30 et 21h00
et le mardi 16 Mai 18h30